Aller au menu
Aller au contenu
CSF - Confederation Syndicale des Familles
Fil d'actualités de la CSF

Actualités

Communiqué de Presse


La Confédération Syndicale des Familles dénonce la composition du nouveau gouvernement


L’annonce de la composition du nouveau gouvernement après les élections législative est sans appel : pas de secrétariat d’état au logement, à la famille et à la consommation en tant que tel.


La CSF déplore fortement l’absence d’affichage de ces thématiques pourtant essentielles dans la vie quotidienne de tous les citoyens ; le logement reste une des préoccupations majeures des français, la consommation une source d’enjeux incontournable. La famille demeure, quant à elle, un lien de solidarité important dans notre société.


La dilution de ces problématiques centrales parmi d’autres nous apparaît comme un signal inquiétant en introduction de cette nouvelle mandature. Face à cela, la question de l’implication active du nouveau gouvernement sur ces sujets se pose légitimement.


La CSF, toujours présente auprès des familles modestes dans les quartiers populaires, demande à ce que leurs préoccupations fondamentales soient relayées et prises en compte au plus haut niveau de façon claire et affichée !


C’est pourquoi, elle redoublera de vigilance sur les lois et projets menés dans ces domaines.
La CSF continuera de porter avec force les valeurs humanistes, progressistes et de justice sociales pour toutes les familles !

PDF - 97 ko
Communiqué de Presse


Contact Presse :
Elsa COHEN - Secrétaire Générale Adjointe à l’action revendicative
ecohen@la‐csf.org
01.44.89.86.80

 

Documents joints