Aller au menu
Aller au contenu
CSF - Confederation Syndicale des Familles
Fil d'actualités de la CSF

26 avril 2017 - COMMUNIQUE DE PRESSE


Tous aux urnes le 7 Mai, pour battre le Front National



Le résultat du premier tour de l’élection présidentielle bouleverse l’histoire de notre pays. Il y a 15 ans, nous parlions de séisme politique quand le Front national arrivait au second tour de la présidentielle. Ce 23 Avril 2017 marque à nouveau une évolution sociétale inquiétante pour notre démocratie.


Au-delà de la colère, de la déception et de la confusion qui peuvent exister, nous devons plus que jamais construire un large rassemblement contre le Front national.


La CSF appelle à voter pour Emmanuel Macron



Le Front National prône l’exclusion et la division, minimise les drames de notre histoire et bafoue l’idéal de vivre ensemble, La CSF qui porte la voix des familles populaires et consciente de ses responsabilités, appelle en conséquence à barrer la route à l’extrême droite, véritable menace pour les valeurs de notre société.


Quelle que soit l’issue du scrutin, La CSF continuera son combat aux côtés des familles pour obtenir les grandes transformations nécessaires à l’évolution de notre pays, une plus grande justice sociale et fiscale, une transition écologique, de meilleures conditions de vie pour tous, une reconnaissance du mouvement associatif comme un des piliers de la vie démocratique.


Contact Presse :
Aminata Koné - Secrétaire Générale de La CSF
01.44.89.86.80
akone@la-csf.org